Facteurs d'Avenir à Villeurbanne: + de nouvelles vers le 14 juillet ?

Publié le par CGT Poste Villeurbanne CDIS



Fichier hébergé par Archive-Host.comDes infos (contradictoires) commencent à circuler sur le détail des quartiers et des tournées sécables prévus dans le cadre du projet.

La finalisation ne semblant pas être totalement aboutie, la nouvelle date butoir serait autour du 14 juillet pour connaître concrètement l'ensemble du découpage. Nous estimons que la direction et les vérifs (qui rappelons le clairement sont les seuls responsables de cette réorganisation), doivent prendre le temps de concocter un découpage correct, si ce projet doit se mettre en place.

L'exemple de la situation actuelle à Craponne (voir ici) rappelle cruellement les conséquences d'une organisation faite à la va-vite et d'un découpage taillé à la hâche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ne le faite pas. On s'est fait "niquer" on nous a supprimer 2 semaines de vacances, pour les étaler le long de l'année.Résultat, le corps ne récupére pas suffisament en deux jours;les mesures de primes servent à nous mettre constament la pression sur notre qualité de travail et notre présence meme.j'envit les petits bureaux ou il n'y a pas de modernisation, ni de c.Q.C total, et pas facteur d'avenir.Résultat, plus t'est présent au travail, plus tu vas te fatiguer, plus tu va faire des boulettes, et en plus la vie de famille y a pas.
Répondre
C
<br /> Merci pour ton message, postalito, mais tu as du te laisser abuser par la date de cet article : il date en effet, d'un an, et nous sommes depuis, hélas, passés à Facteurs d'Avenir : le mal est<br /> fait.<br /> <br /> Mais ton message peut être utile à ceux qui explore ce site. Merci pour ton témoignage.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />